Photo concours Cré'Acc

 Le concours Cré’ACC ( Créer / Accompagner ) a été créé par l’APCEet l’Ordre des experts-Comptables afin d’encourager la création d’entreprise. Il s’agit d’un concours national.

 Après avoir remporté le Prix Coup de Coeur du Concours Créa’vienne 2013, la startup Le temps des Glucides s’est vue décerner lors du dernier Salon des Entrepreneurs le Premier Prix du Concours National “"Cré'Acc"” 2013.

 Le montant du prix qui a été décerné sur le stand de l’Ordre des Experts-Comptable est de 5000 euros et celui ci a été parrainé par Vincent Ricordeau, cofondateur de la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

 Projet avec un “impact social fort”, selon Vincent Ricordeau

 Pour rappel, Le Temps des Glucides propose une application innovante pour smartphone et tablette pour faciliter le quotidien des diabétiques. Elle exploite pour cela une méthode qui vulgarise les techniques de gestion des repas et de calcul des glucides, même avec un diabète de type 1 !

 Visionnez la vidéo de cet événement et le témoignage de Christophe Villain, fondateur Le Temps des Glucides, à partir de 2’58 :